Patrimoine et sucession de mon père décédé

Sujet vu 687 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 01/09/10 à 21:09
> Droit Civil & familial > Succession & patrimoine


Carole, Bouches-du-Rhône, Posté le 01/09/2010 à 21:09
1 message(s), Inscription le 01/09/2010
Bonjour,

Excusez-moi si j´ai des fautes d´ortographie. Je suis française, je garde toujours ma nationalité mais ça fait presque 15 ans que j´habite en Espagne alors je n´écrit pas souvent et j´oublie d´écrire correctement.
Mes parents étaient divorciés mais mon père était rester en France. Ça fait bientot 6 ans qu´il est décédé. Le médecin lui avait détecté un cancer de poulmon, une semaine plus tard il se mariait avec sa petite copine et deux mois plus tard il était décédé. Le soir avant de mourir, le médecin était venu à la maison et il nous avait dit qu´il lui resté que quelques heures de vie, l´infermier lui avait donné les calmants como d´habitude et il était tout le temps droguer à cause des calmants. Même pas une heure après de partir le médecin et l´infermier, sa "femme" lui avait fait signer à mon père deux feuilles, je savais pas ce que c´était au début mais quand ils étaient coucher j´avais vu ce que c´était, les deux feuilles, c´était un document de Cession de véhicule à titre gratuit au nom de la femme de mon père, elle avait tout remplis les papiers, je sais pas si avant ou aprés de faire signer à mon père. On avait une maison près de Marseille, mon père l´avait vendu un an avant d´être décédé et on a jamais rien su du patrimoine de mon père, ni d´aucun argent, rien du tout.
Á ce moment j´avais pas de force pour porter plainte contre elle mais maintenant j´aimerai le faire. C´est possible de faire une recherche du patrimoine de mon père en France. Je sais q´avant de se marier avec ma mère, il avait eu un autre mariage mais pas d´enfant, et son ex femme habitait dans un appartement que mon père avait acheter. Ça fait plusieurs années j´avais parler avec elle par téléphone et elle me l´avait dit mais j´ai su plus tard qu´elle a des problèmes de santé parce qu´elle a un cancer et ça me ferait de la peine l´appeler pour lui demander si cet appartement est de mon père et si on a droit comme ses enfants de ce patrimoine. Je sais pas si c´est possible de faire une recherche de patrimoine ou d´immeuble. Merci beaucoup d´avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]