Mon neveu a pousse le bouchon

Publié par

Bonjour,
ma mere decedée l'an dernier avait a sa charge 3 adultes handicapés et ce depuis 40ans
bien qu'elle ait conserve ses esprits.elle s'est laissé endormir par mon neveu qui GERAIT TOUT y comprit les revenus que mere avait par moi SOIT 5000E
NOUS SIGNONS LA SUCCESSION vendredi ma mere n'a quun actif de.....1200e
je n'ai pas vu les relevés de compte mon NEVEU refusant ainsi que la banque de les donner
une fois signe aurais je encore la ossibilite de demander des explications
merci Dernière modification : 01/07/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il est certain que vous ne pouvez pas a voir accès aux relevés de compte de votre neveu, mais à ceux de votre mère oui.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci laure mais la ste generale refuse aussi de me les fournir,commment proceder?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si vous av ez un certificat de notoriété délivré par le notaire, la Sté Générale pourra vous délivrer les relevés de compte de votre mère ou alors, demandez à votre notaire d'intervenir auprès de la banque.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL