Bonjour,tres urgent
dans ces momoents la nous sommes vite depasses
mon pere est decede en 2005.Ma mere , à l'age de 78 ans vient de partir aussi,en laissant des dettes :prets contracter aupres de differents organismes bancaires.pas de maison ,tres peu de bien, est on oblige d'accepter les dettes?
le banquier nous a envoye voir un notaire qui nous a renvoye vers celui-ci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés