Bonjour,
je vis maritalement depuis 9 ans avec une personne. J'aimerais qu'elle puisse garder la maison dans laquelle nous vivons après ma mort. Y a-t-il une possibilité sans passer par le mariage ou un PACS. Et évidemment sans que cela coûte une fortune.
merci de me répondre.
Cordiales salutations
jean-paul.
Dernière modification : 03/06/2007
Bonjour.
Comment pouvez vous vivre maritalement ave cquelqu'un et ne pas être marié?
Cdt.
__________________________
Cordialement.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés