Bonjour,
je souhaitais avoir des informations au sujet du droit dans le domaine de la succession en cas de décès.
Ma grand mère est décédée il y a peu de temps. ma marraine qui vivait avec elle a été étonnée de constater que ces comptes bancaires ont été bloqués et elle a eu des difficultés à faire certaines démarches administratives.
Avec ses frères et soeur, elle a du faire appel à un notaire.
la loi oblige-t-elle à faire appel à un notaire et la cloture de compte est-il systématique?
Cordialement
Mme MAIREY
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés