Bonjour,
Je viens de retrouver un certificat de souscription de l'emprunt d'état obligatoire de 1983. Puis-je encore me faire rembourser ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
Dernière modification : 02/01/2011
Le mieux est d'aller voir votre conseiller bancaire.
merci mimi493
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés