Captation d'heritage et mensonges de famille

Publié par

Bonjour,
je suis assez embété et aussi surpris d'avoir apprit la mort de mon grand-père assez tardivement et de surcroit par hasard , je demandais assez souvent des nouvelles de celui-ci et ,je m'entendais repondre qu'ilétait en maison de retraite .. que nenni il était decedé en 1995 !! EDMOND m'avait donné "verbalement" un appartement a paris (71 rue sainre anne )paris 1er ,j'ai posé maintes question a ma famille qui m'a retorqué que Edmond ne voulais pas que l'on apprenne sa mort !!!d'après certaines personnes je serais sans le savoir propriétaire d'un Bien ...j'ai voulus me renseigner auprès du cadastre mais je n'ai reçus aucune reponse ,avec les conseils de proches j'ai demandé au notaire de la famille des precisions mais celui-ci est ea la retraite et ses successeurs ne paraissent pas enclins a me renseigner !!! il est vrai que ce sont des proches d emon père ....a mediter...
CORDIALEMENT

FRANCK AUBERT

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Contactez un notaire de votre choix et vous aurez une réponse à votre question.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL