Avantage pour le partage,pour garder les parents

Publié par

Bonjour,
En 1980 mon épouse et sa soeur, mes beau parant on fait le partage
Ma belle soeur a gardé la propriété en échange de garder de soignier de nourir ses parents toute leur vie durant,
Mon épouse a eu une veille maison qui avait en viager
Maintenant il ne reste que Belle maman 92ans, il veule la mettre en maison de retraite.De plus ma belle soeur n' a pas de revenu avec un fils de 40ans qui ne veut pas travailler La propriété a été donné en fermage , en plus on ne la paye pas
Qui va payer la maison de retraite mon épouse handicapée a plus de 80 pourcent
Pour ma part on a accepter le partage puisque elle gardait les parants
Si je dois payer peut on remettre le partage en cause devant un juge

Publié par

Qu'appelez-vous "le partage" ?
Le partage de la succession du père ?
La donation-partage du patrimoine de la mère ?

Les enfants, gendres et brus ont une obligation alimentaire, donc ce n'est pas votre épouse qui doit payer, mais votre couple avec les revenus du couple