Assurance-vie bloqué car héritier injoignable

Publié par

Bonjour,
Ma grand-tante est décédée début 2010. Elle n'a aucun héritier direct et nous sommes 8 neveux à hériter de son assurance-vie. 7 d'entre nous avons accepté les conditions et payé les impôts relatifs, mais le dernier héritier reste injoignable. La trésorerie refuse de débloquer l'assurance-vie tant que ce dernier n'a pas accepté la donation et payé les impôts. Cette situation est maintenant bloquée depuis plusieurs mois, quels sont nos recours et à qui s'adresser pour débloquer la situation?
Merci pour vos réponses
Carole

Publié par

Il faut lui faire faire par huissier une sommation interpelative
En quoi le TP est concerné par le déblocage d'une assurance-vie ???

Publié par

ma mère (91 ANS) souhaiterait savoir comment s'informer si une assurance-vie de son concubin décédé il y a 2 ans existe ? merci.