Abus de faiblesse sur mon grand pere par sa nouvelle epouse

Publié par

Bonjour,
voici mon problème je suis le seul petit fils de mon grand père aujourd hui agé de 86 ans et atteins de la maladie d elzeimer mais possedant encor une partis de ces facultés neamoins il est remarié a une femme de 30 ans de moin que lui (sans enfants) tout ce passait bien jusqu a ce qu on me rapporte que cette brave dame est en train de vider ces assurance vie (pour acheter un appartement qu elle mettrais a son nom) le montant est quand meme de 320000€je ne suis pas un homme d argent mais j ai 3 filles et ça fait reflechir !!!! quelles sont mes droit afin de preserver ce qui apres tout me reviens légitimement sachant que la priorité c est de preserver mon grand pere et sans ternir son image

Publié par

Faire une demande de mise sous tutelle ou curatelle, amener les arguments pour que l'épouse ne soit ni le tuteur ni le curateur ou du moins pas chargé de l'admnistration des biens

Publié par

le problème est que je ne souhaite pas le metre sous tutelles le connaissant cela précipiterai ça déchéance je prefererai laisser faire pour le moment et attaquer le moment venu pour abus de faiblesse car je pense car je pense que la mise sous tutelle remettrais trop de chose en cause ds sa vie de tout les jours.LA DEMANDE DE MISE SOUS TUTELLE ME FERAIS EGALEMENT PASSER POUR QUELQU UN D INTERESSER CE QUI N EST PAS FORCEMENT LE CAS

Publié par

Vous refusez ce que la loi permet, donc vous acceptez la situation et vous ne vous en mélez plus

Publié par

Vous pouvez porter plainte aupres du procureur de la republique du departement ou reside votre parent pour ascendance sur personne vulnerable.