Bonjour,
j'ai ete place dans mon adolescence par un juge des enfants, en raison de problemes familiaux. je souhaite recuperer mon dossier pour le transmettre a mon fils.
Est que le directeur du foyer ou le juge pour enfants peuvent ils me le refuser, et pourquoi ,surtout quel sera mon recours et ?
Quelle demarche je doit faire?
j'attends votre réponse avec impatience, et je vous remercie par avance.
bien cordialement
Pourquoi le transmettre à votre fils ?
Faites en la demande, vous verrez bien si on vous le refuse
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés