Proposition de colocation bizarre

Publié par

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une colocation et une coloc vient de me faire une proposition bizarre (je sentais bien qu'elle avait du mal à trouver). Elle est en difficulté financière et ne déclare pas le logement (?) pour toucher une APL et 100€ et se retrouver quand même sur la paille, du coup elle me dit que si je veux toucher l'APL je devrais frauder, déclarer un autre logement... etc.

Super louche quoi. Le problème c'est que moi aussi je cherche, donc j'aimerais savoir quoi faire, et si y'a des solutions pour arranger tout le monde ?

Merci. Dernière modification : 11/02/2011

Publié par

donc sans bail, elle pourra vous mettre à la porte quand elle veut. A FUIR