Faux en ecriture d un juje enfant

Publié par
jkl

ma ques tion est que doit je faire quand un juje pour enfant effectue du faux en ecriture dans mes jujement car je denonce une fraude aux decision de justice que j ai decouvert et le proc et le proc general y participe a ces placement d enfant frauduleux en ayan les preuves de detournement de fond je ne sais pas quoi faire car les avocat ne denonce jamais les dysfonctionement de la justice merci de voir Dernière modification : 07/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous ne dites jamais "bonjour" lorsque vous arrivez quelque part ? Moi, si, et c'est plus agréable pour tous.

Pour votre affaire, voyez la Ministre de la justice - Garde des Sceaux.