Que faire et qui peut m'aider suite bdf

Publié par

Bonjour,
JE SUIS EN BDF DEPUIS LE DC DE MON AMI ET JE NE M'EN SORS PLUS . MON PETIT MAZET EST ENVENTE ET JE RESPECTE MON ECHEANCIER DE DETTES, MAIS A LA FIN DU MOIS JE N'ARRIVE PLUS A ME NOURRIR JE NE SAIS PLUS A QUI M'ADRESSER CAR JE SUIS COMME ON DIT EN ACCESSION A LA PROPRIETE ET REFUS TOTAL AIDE SOCIAL . A QUI M'ADRESSER POUR M'AIDER UN PEU JE VAIS FINIR PAR MOURIR DE FAIM ET D'ESPOIR . DEMANDE TRES SERIEUSE ET URGENTE . PUIS JE AVOIR DROIT A UNE AIDE JURIDIQUE .ENFIN J'AI 60 ANS ET MALGRE BEAUCOUP DE VOLONTE JE NE TROUVE PLUS D'OFFRES QUI CORRESPONDENT A UN SALAIRE DECENT JE NE PEUX PAS PERDRE MON CHOMAGE POUR GAGNER ENCORE MOINS JE DEPEND DE LA BDF . AIDEZ MOI MERCI.

Publié par

gabi 45

d après ce que vous dites vous avez beaucoup de problèmes lol c est bizarre !!! ne travailleriez vous pas pour information juridique ???? parce que ça y ressemble !!
si des personnes n 'ont même pas d argent pour manger comment voulez vous qu elle paient vos services meme pour pas très cher ? merci