Demande d'aides et de renseignements

Publié par

Bonjour,

Je vais avoir 16 ans dans 5 jours et je veux me faire émanciper depuis que j’ai 13 ans car je ne m'entends plus du tout avec ma famille. A chaque foit que je rentre chez moi, on s'engeule tout le temps, très violemment, et suite à ça j’ai fait 3 tentatives de sucide. Je pense que la meilleure solution pour que je me sente mieux est de me responsabiliser, seul, sans mes parents pour me compliquer la vie.

J'espère vraiment avoir une réponse rapidement.

Merci. Dernière modification : 05/05/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le mieux serait de voir une assistante sociale pour vous placeer dans un foyer pour ados en attendant votre majorité.

Publié par

Je ne peux vraiment pas allez en foyer le je vivrai très mâle et c est juste pas possible pour moi je voudrai pourvoir prendre mon indépendance travailler et pas rester dans un foyer où je le sentirai aussi mâle