Avis de séparation des parents - crous

Publié par

Bonjour,

Mes parents sont séparés depuis plus de 6 ans, depuis, 4 ans le CROUS refuse de prendre en compte le fait que ma soeur et moi vivons uniquement chez mon père et que ma mère ne participe pas financièrement à notre éducation. Ceci car je ne peux pas fournir d'avis de séparation (ils n'étaient pas mariés). Ma mère refuse catégoriquement de prendre un rdv chez un notaire pour accomplir cet acte, puis-je l'y obliger ? mon père peut-il faire seul la démarche ?

Publié par

L'avis de séparation n'existe pas si vos parents étaient en concubinage.

Publié par

Pourquoi le CROUS me demande-t-il un acte juridique prouvant la séparation alors?

Publié par

Vos parents n'étaient ni mariés ni pacsés ?

Publié par

Non.