Bonjour,
Mon père est décédé il y a peu de temps à l'hopital, il avait des soucis de santé et le medecin qui a constaté le décès a fait un certificat de mort naturelle. Divers organismes me demandent des formulaires, divers questionnaires, le nom du médecin traitant... mais n'y a-t-il pas le secret médical ? je n'ai pas envie de rompre ce secret médical, mon père ne me disant rien sur sa santé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés