Bonjour,
je suis en train de constituer une SARL avec 2 associés. Pour pouvoir financer mon apport personnel de 17 000 €, un de mes associé me prête 12 000 €.
J'aimerais dans la reconnaissance de dette mettre en place le fait que temps que je ne l'ai pas remboursé mon associé prend l'usufruit de mes parts sociales ( à hauteur du montant restant à emprunter ), dans le but de lui donner une garantie supplémentaire à celles déjà prévues.
Est-ce faisable ?? Merci de votre réponse
Dernière modification : 15/01/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés