Me rémunérer en faisant une facture

Publié par

Bonjour,
Je suis indépendant, affilié à la maison des artistes. Je voudrais monter une SARL dans la communication avec un ami afin d'obtenir plus de crédibilité et pour pouvoir revendre de la fabrication (impression). ai-je le droit de facturer (en tant qu'indépendant) ma SARL pour mes prestations ?
En sachant que cette situation sera provisoire, le temps de lancer la machine...
merci pour vos réponses.

Publié par

Bon,jour

C'est possible mais vous devrez avoir deux comptes bancaires différents.

Un en tant que indépendant et l'autre pour la SARL.

Votre ami sera associé à la SARL et aura son nom sur le KBIS?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort