Creation d'une societe sarl

Publié par
ken

Bonsoir,

Actuellement je suis en phase de creation d'une SARL au capital variable de 2 associés.
Il s'agit d'une Start up mettant à disposition son site internet , permettant de mettre en relation toutes les personnes dans le monde souhaitant echanger leur logement(s) et plus.
Ma question est la suivante:

comment definir l'obet de ma société, sans restreindre ses possibilités dévellopement ?

En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Salutations

Ken

Publié par

Bonjour,
Il y a des formules types à mettre dans les statuts qui peuvent vous permettre d'étendre a volonté votre activité. Sinon une fois la société créée, il sera nécessaire de modifier vos statuts pour insérer cette nouvelle activité par un vote en Assemblée générale.

Publié par
ken

Tout d'abord merci pour votre soutien.
Alors quelle est la formule à mettre pour l'activité principale qui est pour l'instant l'échange de logement ?

ken

Publié par

vous pouvez en touver sur des statuts types du genre :

"Ces activités pouvant être exercées directement ou indirectement et notamment par voie de création de nouveaux établissements, d’apport, de prise en location-gérance, et plus généralement, toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher à l’objet social ou à tous objets connexes et susceptibles d’en faciliter le développement ou la réalisation."