Urgentprobleme salaire!!!!!

Publié par

bonjour,
au 1er décembre 2007, il y a eu une réévaluation des salaires dans l'entreprise où je travaille.
mais à ce jour, je n'ai toujours rien eu.j'en ai avisé mon supérieur va regler cet oubli comptable sur le salaire de mars.
mais doit il aussi me régulariser décembre 2007, janvier2008 et fevrier 2008?

Merci de vos réponses! Dernière modification : 29/03/2008

Publié par

Bonjour,

Si vous êtes la seule personne dans l'entreprise à avoir été "oubliée", alors oui, le montant doit être régularisé dés le changement de décembre.

Toutefois, l'employeur pourait invoquer le fait que vous n'êtes pas dans la même situation que les autres salariés pour justifier cette abscence. Il vous faut donc vérifier que la situation de tous les salariés touchant la même augmentation est analogue.

Cordialement