Je n'ai toujours pas ma paye

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en arrêt maladie,à cause de mon employeur,les autres employés ont eu leur paye,moi je n'ai été prévenue de rien.
Mon employeur ne me l'a pas envoyée par la poste sachant que j'ai des heures de sortie.

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut que je fasse dans cette situation.
Merci d'avance.

Publié par

bonsoir,

depuis quand êtes vous en maladie ?

Publié par

Cela fait une semaine et j'ai encore une semaine par la suite.

Publié par

re
en effet votre salaire de novembre aurait du vous être payé (sous déduction de votre absence maladie).
vous êtes payés comment d'habitude ?

Publié par

Je suis payée par chèque

Publié par

re

le salaire étant quérable... le chèque doit être à votre bureau.
ils n'ont aucune obligation de l'envoyer.