Ticket restaurant et repas formation

Publié par

Bonjour,
Je viens vous demander votre aide.
Dans mon entreprise nous avons par journée complète de travail 1 cheque déjeuner de 8€. Or, plusieurs fois par mois je suis en comite de pilotage, et donc ces midis la, mon patron me paie le restaurant. Donc pas de cheque resto pour ces jours concernés, ce que je comprends. Donc j'ai moins de chq resto physiquement ( ex 10 si j'avais du en avoir 15, et que j'ai eu 5 resto avec mon patron) or, sur mon bulletin de salaire ils me déduisent 15 cheque resto ( je rappelle que j'en ai eu 10) est ce légal ? Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour

Vous avez demandé la raison de cette déduction de 15 chèques au lieu des 10 reçus, à votre employeur.

Il vous fait payer les 5 resto du mois peut être...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort