Rémunération pour des prestations d'une journée

Publié par

Bonjour,

ma fille est en CDI de vendeuse à temps partiel 19h
Un autre employeur lui proposer qu'elle donne des cours d'initiation à la MAO(Musique assistée par ordinateur) - ces prestations seraient d'une journée, ponctuelles, cet été -
Quelles sont les différentes possibilités qu'elle a pour se faire rémunérer ces prestations ponctuelles ?

Merci de vos idées

cordialement
YIYI

Publié par

Bonjour

Elle pourrait se faire payer à la vacation.

Il y aurait une journée par mois, par semaine?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour
On ne sait pas encore mais disons 1 journée par semaine pendant les mois d'été?

yiyi