Remboursement précompte ijss

Publié par

Bonsoir,

Hier, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un joli courrier du Trésor Public me réclamant juste 8.870 € et des brouettes à régler avant le 15 mai, en remboursement d'IJSS trop perçues en 2013 lors de mon congé maternité et de mes arrêts maladie.

Ma question est la suivante : qui dois-je saisir pour demander un échelonnement des remboursements sachant que je suis au chômage et donc indemnisée par le service chômage du rectorat ?

Merci d'avance./b]
Un "merci" n'est jamais superflu.

Publié par

Bonjour,
Il s'agit simplement de lire le joli courrier dont le contenu ne devrait pas vraiment être une surprise.
S'agissant de demander des délais, c'est à l'adresse du trésorier que vous devez écrire. S'il s'agit de contester, c'est à la CPAM que vous devez vous adresser (à la CRA de cette CPAM).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,
Merci pour le renseignement.En revanche votre remarque je m'en serais bien passé.
Bonne journée.

Publié par

J'ai simplement repris vos propos et je n'ai rien inventé.
Mais si vous le voulez je peux vous donner le fond de ma pensée.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.