Remboursement d'une partie d'un solde de tout compte

Publié par

Bonjour,
j'ai besoin d'un avis concernant une erreur de versement d'un solde de tout compte par l'employeur à la fin d'un CDD.
Sur mon reçu, je dois avoir 3665,90€.
L'employeur m'a versé 4558,30€ (soit le montant ci dessus + les charges).
Je n'avais vérifié le montant versé, j'ai encaissé.
Maintenant, 6 mois après la fin de contrat, mon ancien employeur me demande de rembourser la différence avant la fin de l'année 2014.
Quel recours ai-je?
Dois-je tout versé si rapidement?
L'employeur est-il dans son droit de me réclamer cette somme?

Je vous remercie de vos conseils

Publié par

Bonjour,
L'erreur ne fait pas le droit.
Sous réserve que l'employeur n'ait pas tort dans ses calculs.
Recours: aucun
Versement d'un bloc: oui
Vous avez de la chance, il vous laisse quelques jours.
Droit de répétition de l'indu : oui
Intérêts sur la somme: oui dès la demande de répétition.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.