voilà bientôt 23 ans que je suis dans la même entreprise et que je touchais une prime d'ancienneté de 15%.
Je viens de passer cadre et l'on me dit que j'ai plus le droit à cette prime.
Es-ce normal et légal?
merci de la réponse.
bonsoir,
a vérifier dans votre convention collective si les cadres ont droit à la prime !
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés