Prime d'ancienneté sur ma feuille de paye

Publié par

Bonjour,
actuellement sur ma feuille de paye j'ai une prime d'ancienneté...mon employeur voudrait l'intégrer à mes heures effectuées pour que pour ma retraite, celle-ci soit soit alors calculée sur tout ce que je cotise et non seulement sur les heures effectuées (sachant que je cotise aussi sur la prime d'ancienneté, mais que celle-ci n'est pas comptabilisée dans la retraite!).
Je fais partie de la convention collective des formateurs.
merci!

Publié par

Bonsoir,

sachant que je cotise aussi sur la prime d'ancienneté, mais que celle-ci n'est pas comptabilisée dans la retraite!).

faux..la prime d'ancienneté compte pour la retraite...

la retraite n'est pas calculée sur les heures travaillées, mais sur le montant brut des salaires perçus.