Mutuelle prélevée sans accords

Publié par

Bonjour,
mon employeur me prélève sur mon salaire 20euro pour une mutuelle qui est certes obligatoire, mais je n'ai jamais signé et renvoyé les papiers qui m'ont étés envoyés a ce sujet. A-t-il le droit de me prélevé cet argent? Merci d'avance.

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, et ça se passe toujours de cette façon.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,
Il faudrait quand même que vous vous inquiétiez de savoir si la prévoyance vous considère comme adhérent(e) pour éviter de payer pour rien...

__________________________
Cordialement.
P.M.