Groupement d employeur proposition douteuse

Publié par

Bonjour, je souhaiterait savoir si il normal qu un groupement d'employeurs paye a la fin contrat pas a la fin du mois ?

Par exemple travail 3 mois complet dans une entreprise utilisatrice pas payer a la fin du mois payé a la fin du contrat.

Je me pose la question si cette proposition et pas une arnaque de l association
on vie comment pendant 3 mois sans salaire ?

que doit je dire a l association si cette proposition et douteuse ?

merci d avance de vos réponse

Publié par

Bonjour,
Dans quel domaine travaillez-vous ? Quelle est votre convention collective ?
Vous êtes en CDD, CDI, travailleur occasionnel , ou autre ... ?
Qu'y a-t-il d'indiquer sur votre contrat de travail concerannt la rémunération ?

Quoiqu'il en soit, vous devriez au moins être payé à la fin du mois.

Donnez-nous plus d'infos demander ci-dessus pour qu'on vous réponde mieux.

Publié par

Bonjour

Vous devez être payé chaque mois. Quel genre de contrat avez-vous signé?

Vous êtes salarié dans l'entreprise, travailleur indépendant, intérimaire en mission dans l'entreprise utilisatrice?

Un peu plus de précision permettra de vous indiquer vos droits.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour merci pour vos réponse!! sa serait un cdd de 3 mois payer par le GROUPEMENT D'EMPLOYEURS MULTISECTORIEL Mise à disposition de personnel

l' entreprise utilisatrice paye directement l agence du groupement d employeur
et l agence ma dit une fois le contrat signé il me payerai pas avant la fin contrat a cause d un truc annuel chez pas quoi il voulais pas faire de détail !
pour le moment j ai un contrat de 2 semaine période d essais
qui se passe bien donc je voudrait me préparé pour le contrat pour pas me faire avoir! et savoir quoi dire pour refuser être payer a la fin du contrat et pouvoir être payer a la fin du mois comme tous le monde !

réponse au question posée

_ la convention collective chez pas encore

_ se travail et dans une usine agroalimentaire travail de nuit

_ je ne serait pas salarier de l entreprise car je suis payer par l agence de groupement d entreprise

_ se n` ai pas une agence d intérim

_pour le moment je n ai pas le contrat

merci a vous tous! j espère vous pourrait me répondre avec toute les info suplémentaire

Publié par

Rebonjour

Je vous conseille de prendre contact avec l'inspection du travail car si vous avez signé un contrat avec un employeur, il doit vous payer chaque mois et vous remettre mensuellement un bulletin de salaire.

Ne perdez pas de temps pour vous rendre à l'inspection du travail. Si vous n'avez pas eu de visite médicale d'embauche à la médecine du travail, n'hésitez pas à le signaler.

Si vous avez un contrat signé en votre possession, prenez le avec vous pour le montrer à la personne qui vous recevra.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort