Expatrié et taux de change

Publié par

Bonjour,
je suisse detachée en Suisse sous contrat francais (donc payé en € avec un% reversé en suisse)
lors de la signature de mon contrat en aout 2009, l'euro etait à 1,52 chf
depuis il n a cessé de chuter pour etre aujourd hui à 1,16!!!!
malgré le COLAS, la perte de salaire est considerable.
Est ce qu'il y a un recours possible visant pour compenser cette perte de salaire ? est ce que ma societe doit garantir le salaire que j avais lors de la signature du contrat?

merci pour vos conseils

Publié par

Si votre contrat mentionne un salaire en euro, vous touchez toujours le même salaire.

Publié par

Non car une partie de mon salaire est transfere en Suisse....et c'est ce transfert qui est affecté par le taux de change...