Diminution de salaire suite à l'augmentation de charges

Publié par

Bonjour
Je suis salariée en cdi dans une entreprise.
Depuis le mois d'août 2014 mon salaire a été diminuer d'environ 20€ suite à l'augmentation des charges salariales.

Ma question est la suivante;
Le responsable ne doit il pas faire en sorte que mon salaire ne soit pas diminuer ?

Merci

Publié par

J'ai déjà vu la question,
Il vous a été répondu que le salaire indiqué contractuellement est en genéral brut, l'employeur ne maitrisant pas le précompte salarial.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Merci de respecter les règles d'usage du forum en ne multipliant pas les sujets pour la même question.
Vous avez déjà ouvert un sujet là :
http://www.experatoo.com/salaires/diminution-salaire-suite-augmentation_135319_1.htm#.VRrTMn_2CM5