En congé parental,puis-je avoir le droit d'etre payer par cheque

Publié par

bonjour,je suis en congé parental et pour arrodir mes fin de mois j'aimerai faire du repassage a mon domicile.J'aurai voulu savoir si je pouvai étre payer par cheque emploi service et si ça ne changerai rien a mes droits au niveau de la CAF? en vous remerçiant par avançe. Dernière modification : 05/02/2009

Publié par

bonsoir,

vous ne pourrez arrondir vos fins de mois qu'en prenant un emploi d'assistante maternelle... (c'est le seul emploi autorisé en congé parental)