Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'il y avait eu une augmentation du smic au 1er mai 2008. Hors mon salaire n'a pas changé. Mon taux horaire actuel est de 9.501 € ai je drois à cette augmentation.
En sachant que l'année dernière au 1er juillet j'y ai eu droit.
Merci de me répondre.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés