Ancienneté dans le coefficient

Publié par

Bonjour,

Dans les accords d'entreprise de ma société est stipulé qu'à partir de 3 ans dans un même coefficient, le salarié bénéficie de 4 % d'augmentation.

Je souhaiterais savoir si cette augmentation s'applique également s'il y a eu augmentation de salaires intermédiaires au milieu de ces 3 ans (augmentation dû aux efforts fournis dans mon travail).

Merci de votre aide. Dernière modification : 27/10/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bjr,

SI les conditions exposées sont celles à retenir, à l'anniversaire des 3 ans d'ancienneté dans le coefficient, on applique une hausse de 4%.

La veille de la date anniversaire le salaire est de X, mais dès le lendemain il devient de X +4%.