Accident du travail et 13e mois

Publié par

Bonjour,
Je suis en accident du travail depuis le 3 janvier 2011 et j'ai subi deux opérations.
A ce jour je n'ai toujours pas repris le travail.
Mon salaire a été maintenu pendant les 3 premiers mois ensuite c'est la MSA qui m'a versé les indemnités.
Ayant droit chaque année au 13e mois, j'aurai voulu savoir si en accident du travail j'y ai droit étant donné que je vais toujours parti de l'entreprise.
Merci de vos réponses
Cordialement

Publié par

Bonjour

Vous avez consulté votre convention collective à ce sujet ou l'accord entreprise?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort