Retraite a quelle ages partir

Publié par

Bonjour,

j'ai commencé a travailler le 5 juillet 1976 a l'age de 18 et demi , je suis ne le 19 janvier 1958 voila ma question a quelle ages pourrai je partir en retraite avec la nouvelle loi

merciBonjour,

j'ai commencé a travailler le 5 juillet 1976 a l'age de 18 et demi , je suis ne le 19 janvier 1958 voila ma question a quelle ages pourrai je partir en retraite avec la nouvelle loi

merci pour votre reponse pour votre reponse

Publié par

Bonsoir,
62 ans sera l'âge légal dans votre cas.

Publié par

merci a vous

Publié par

bonjour,

pour le moment !! car d'ici 2020... il va y avoir encore des élections !! et ???

des changements !!!