Bonjour,
voilà ma question j'ai travailler pendant 8 ans en poste de nuit , avant je faisais les 2 huit ensuite je suis passer a faire que les nuits et maintenant je refait les 2 huit , je voudrais s'avoir si en ayant fait que les nuit si au niveau retraite cela m'apporter un plus a ma retraite merci
Dernière modification : 28/11/2010
Etant donné la legislation actuelle, cela ne vous apportera rien de plus!
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés