Cumul pension retraite et emploi

Publié par

Bonjour,
gendarme, 28 ans de carrière, j'envisage de prendre ma retraite dans l'année. Je souhaite retrouver un emploi complémentaire:
1/ puis travailler dans la fonction publique ou uniquement dans le secteur privé,
2/ ai je droit au cumul total (pension + salaire nouvel emploi) sans plafonnement ou bien un plafonnement sera t'il appliquer et sur quelles bases?
Merci

Publié par

Bonjour "palade"
Voir http://www.fonction-publique.retraites.gouv.fr/data/public/prendre_ma_retraite/le_cumul/10727001638424.html

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

pour la retraite et les services liées au domaine de la retraite: http://www.eor.fr/