Attestation de residence anterieur en france

Publié par

Bonjour,
Ma mere est veuve persoit une retraite de reversion de mon pére décedé, a vecu 11 ans en france puis elle rentrée en Algerie .
Pour la constitution de sa carte de séjour mention retraité on lui demande sa copie de son ancienne carte de résidence mais malheureusement ma mére a rendu sa carte et n'a pas fais de photocopie et à la prefecture des yvelines on me dis qu'ils ont pas sa trace de résidence que dois je faire? Merci
Cordialement
Asadine

Publié par

Bonjour,

en théorie, la préfecture devrait pouvoir retrouver votre mère dans les fichiers ordinateurs.
Peut-être a-t-elle eu une apposition sur son passeport à l'époque?

__________________________
Cordialement,

Anaïs