je suis co-gérant a 50/50d'une sarl, nous sommes artisans menuisiers depuis un an. mon associé démenage pour des raisons personnels, je lui cède donc mes parts de la société pour qu'il la reprenne seul. Pour la fin de l'activité, nous partageons donc en deux les bénefices et il me rachète mes parts à leurs prix initiales, je voudrais savoir si je suis en droit de demander ma part des amortissements reglé au cours de l'année.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés