Bonjour,
Nous voulons reprendre le garage ou mon mari est actuellement ouvrier. Celui-ci devrait cesser son activité au 31 juillet et nous reprendrions le 1 septembre à mon nom. Je voudrais savoir si mon mari peu se faire licencier ou s'il reste avec son statut d'ouvrier jusqu'à la reprise. Merci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés