Transaction en matière d'indemnisation de victime d'accident de c

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir si une transaction intervenue entre une compagnie d'assurance et un père pour réparation du préjudice corporel subi par son enfant mineur peut être remise en question par le père en dehors du délai légal de dénonciation de la transaction?
Merci d'avance Dernière modification : 12/02/2010

Publié par

Malheureusement il ets très difficile de remettre en cause une transaction Loi de 1985 à moins de rapporter la preuve d'une nullité de la transaction telle que l'erreur, la violence, le dol ou encore l'inexécution par la compagnie des obligations mises à sa charge par la Loi Badinter.

IL est aussi possible de contester si cette transaction n'a pas été exécutée de bonne foi

Par contre si la victime subie une aggravation de son préjudice il est toujours possible de réouvrir le dossier.