Mxxaf assurance accident de la vie

Publié par

Bonjour,

J'ai actuellement une assurance tranquillité Mxxxaf qui couvre les acidents de la vie. Il y a 2 jours, j'ai fait un malaise chez moi qui m'a valu la perte de mes deux dents de devant et des points de suture dans la bouche. Le chirurgien m'a conseillé vivement de remplacer les dents au plus vite.

Ma question est : est-ce que Mxxxf va me donner quelque chose afin que je puisse payer les dents de remplacement ?

Merci de m'avoir lue. Dernière modification : 01/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Il parait urgent d'ouvrir un dossier sinistre et en attendant de relire les clauses de votre contrat.

Il est vraissemblbale que cet accident domestique soit garanti, mais dans quelles conditions et/ou limites vous seuls, ainsi que 'lassureur, peuventn le savoir.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Si le contrat prévoit définit l'accident comme “une atteinte corporelle, non intentionnelle de la part de l'assuré, provenant de l'action soudaine d'une cause extérieure” peu de chances que votre assureur intervienne.

Faites quand même une déclaration

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains