Morsure pitt bull sur chat

Publié par

Bonjour,
Mon chat s'est fait mordre par le pitt bull de mon voisin mais il se trouvait dans sa cour. Il a des contusions et la machoire déplacée et ouverte. Il se fait opérer jeudi.
Ai je un recours pour me faire rembourser des frais de vétérinaire ?

Merci Dernière modification : 29/06/2009

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,
si les deux animaux étaient en liberté dans la cour, je ne vois pas de responsabilité envers le propriétaire du chien.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains