Litige avec ma femme de ménage

Publié par

Bonjour, ma femme de ménage a provoqué un dégat des eaux en décrochant un radiateur mais ne veut pas avouer. Que dois-je faire?
Merci d'avance Dernière modification : 01/04/2008

Publié par

Bonjour.

Ben dans la mesure ou on n'a plus le droit de recourir à la torture, il vous faut des preuves.

Mais bon, de toute façon, c'est vous qui êtes responsable des fautes commises par votre femme de ménage, dans l'exercice de ses fonctions, donc, qu'elle avoue ou pas, c'est la même pour vous.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonsoir, pour le dégat des eaux faite jouer votre assurance habitation, à mon avis ça marchera en insistant sur l'aspect accidentel, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM