Droit de gardiennage après un vol


Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.

kikiencorse
Nouveau membre


Inscrit : 03/07/2008
Messages : 1
Le 03/07/2008 18:18
bonjour
j'ai été victime d'un vol de moto dans mon garage il y a plus d'un mois. aujourd'hui j'ai eu la bonne nouvelle plutôt mauvaise : les gendarmes ont retrouvé la moto et le voleur suite à accident. le hic c qu'ils l'ont mis en gardiennage depuis trois semaines et j'ai donc les frais de gardiennage et de remorquage à ma charge.
Est-ce normale de me prévenir après trois semaines et faire gonfler la facture à ce point bien sûr je n'ai pas les moyens de régler... je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont prévenu en temps et en heure, plus tôt. quelqu'un pourrait me dire si j'ai un recours, dois-je payer? si JE NE PAIE PAS QUE SE PASSE T-il? MON ASSURANCE se lave les mains bien sûr car je ne suis pas assuré contre le vol.
merci pour vos réponses.

 Ajouter un message - répondre Poser une question

Douglas45
Voir ses messages

Nouveau membre


Inscrit : 12/02/07
Messages : 12
Le 03/07/2008 18:18
Salut,
j'ai eu un problème un peu différent du tiens sur le sujet, j'ai trouvé ma réponse sur information-juridique.com si ça peut t'aider.

Réponse rapide et claire ;)
A+


Tisuisse
Voir ses messages

Superviseur :
- Droit civil & fa.
- Droit des assura.


Inscrit : 10/06/2008
Messages : 1407
Le 09/07/2008 09:28
Si vous voulez vraiment récupérer votre moto, il vous faudra en passer par là.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


Des avocats pour vous aider près de chez vous ...

09/10/08
TOULOUSE
09/10/08
PARIS 8EME ARRONDISSEMENT
08/10/08
TOULOUSE
08/10/08
TOULOUSE
05/10/08
LOMPRET



Rechercher sur Experatoo