Contrat deces pour delais de vercement

Publié par

Bonjour,
mes assurances sons au credit agricole
mon epouse et decedes le 20/02/2011
j'ai deposer un actes de deces et un certificat de deces le 24/02/2011 a ma banques .
le 11 /03 /2011 la banque ma fait signet un papier pour le vercemant du capital
le delait de versement et d'un mois
quel date doit t'il etre pris en compte ?
ci cest le 11 /03/2011 trois semaine apres le dece
y a t'il un abus de pouvoir
merci par avance

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

lorsque le dossier a été déposé complet l'assureur doit vous régler dans le mois qui suit ce dépôt.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains