accident materiel centre ville

Publié par

Bonjour,

Je viens d'occasionner un accident matériel de la circulation routière, en plein centre ville. Un véhicule qui se trouvait devant, a soudainement freiné, je l'ai percuté par l'arrière. Mon véhicule est sérieusement endommagé à contrario du tiers qui n'a eu que des éraflures à l'arrière.

Que dois-je faire en pareil cas ?

Merci de votre réponse.

Cordianlement. Dernière modification : 02/05/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Constat amiable .votre responsabilité est totale
Si vous êtes assuré Dommages: indemnisation moins franchise
Si vous êtes assuré simplement en responsabilité civile : aucune indemnisation mais malus 25% à la prochaine échéance sauf si vous avez un bonus de 50%depuis au moins 3 ans (clause bonus/malus des conditions générales )

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains