Qu'est ce une abrogation d'avenant ?

Publié par

Bonjour,
ayanfait l'objet d'un vol de mon magasin (assuré en risques divers) mon assurance me reproche de ne pas avoir procédé à la subrogation d'avenant ? je vous signale que j'ai un pret bancaire non encore payé? merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,

Plutôt que d'une abrogation et d'une subrogation d'avenant ne s'agirait-il pas plutôt d'un "avenant de subrogation" ?

Il semblerait que l'assureur vous reproche de le priver de pouvoir exercer un recours.

Cordialement

Publié par

cette renonciation est consentie en vue de favoriser le crédit de l'assure, elle ne serait lui profiter personnellement sans l'aval du créancier à moins que l'indemnité due ne soit supérieure à ses droits, cas l'assure demeurait bénéficiaire de la portion excédent les droits du créancier.